Végéta
Fiche du Guerrier Niveau:
   (1/150) Expérience:
   (149/1000) Fiche technique:
 | Sujet: végéta rentre à la maison et ce prépare à partir... Jeu 10 Déc - 21:54 | |
| Je me trouvait non loin de chez moi, je ne savais que faire, ces nouveaux guerriers issus d'on ne sait où menacait la terre et l'univers. Je réfléchissait a ce que je devais faire et comment le faire, mais surtout par ou commencer ! Je pris alors un importante décision, je m'envolais donc en direction de ma demeure. Après quelques minutes de vol, j'atterissais en face de ma maison. c'était une grande demeure de la capsule corporation, elle était d'une couleur jaune claire. Je rentrais donc chez moi à la recherche de ma femme, Bulma. Celle-ci malgré son age était toujours aussi sexy et faisait trembler Végéta ce fier guerrier rien qu'en s'habillant avec des choses sexy ! Je la cherchais donc dans toute l'immense maison en criant après elle ! Après quelques minutes, je le trouvais enfin dans son laboratoire. elle était en train de travailler sur un nouveau projet. Je m'avançais vers elle et tout en lui mettant la main gauche sur son épâule droite, je lui dis :
Bulma, j'ai besoin de ton aide !
Elle se retournait alors, un grand sourire aux lèvres et me dit alors en m'embrassant tendrement :
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Je ne savais pas par ou commencer et j'y réfléchis quelques instants puis, je m'y lançais :
Voilà, j'ai besoin d'une armure de combat sayan.
Elle tenta alors de me couper, je lui fis signe de ne pas le faire et je commençais alors à lui décrire l'armure en elle même, puis je lui dis :
J'ai aussi besoin d'un vaisseaux spacial, car je désire me rendre sur le planète Végéta afin de m'entrainer pour remonter mon niveau ! J'ai tellement perdu depuis l'époque de Bou !
Elle sourit et dit :
Je te ferais tout ca si ca te fais plaisir, je suis heureseux de te voir comme ça, tu as l'air d'avoir retrouver ton envie de combattre même si cela ne me fait pas très plaisir parce que je m'inquiete pour toi !
Sur ces mots, elle retournait a son bureau et commençait à concevoir l'armure et le vaisseaux spacial, je décidais alors de la laisser tranquille et je pris la direction de ma chambre afin de me changer, j'allais me changer afin d'entamer mon entrainement ! Mais surtout mon décrassage afin de me dérouiller ! après quelques minutes, j'étais prêt, je pris alors la direction de la salle d'entrainement. Je commançais alors mon entrainement, je décidais de mettre une légère gravité, 50g afin de ne pas m'épuisser, car l'age m'avait comprendre de ne pas pousser mon corps a bout et de le préserver pour tenir sur la longueur ! J'effectuais des mouvements de base, des déplacement à haute vitesse et tout ce genre de petits mouvements.
j'effectuais ce genre d'entrainement durant 5 jours quand, un matin Bulma vient me trouver et me dit :
J'ai fis tout ce que tu m'avais demander, que vas-tu faire maintenant ?
Je ne lui répondis pas tout de suite... Après quelques instants, je lui dis :
Je n'ai qu'une chose à faire, je vais me changer, prévenir la planète et partir de suite !
Elle eut alors l'ère déçue et me dit :
J'ai espéré que tu reste un peu ici, mais je crois qu'il sera impossible de te faire changer d'avis !
Je la serais alors dans mes bras avant d'aller prendre une douche. Quand ce fut fini, je préparais mes affaires, je mis mon armure et je pris la direction du vaisseaux après avoir prévenu mon lieux d'arrivé que je me dirigeais vers eux ! Je rentrais alors dans la navette qui était exactement comme celle que j'utilisais de l'époque ou j'étais un soldat de freeza ! Une sphère, avec une vitre ronde afin d'observer l'extérieure, même si je ne passais pas vraiment mon temps à faire cela ! Une fois assis dans le siège, j'encodais la destination, j'embrassais Bulma, je fermais la porte du vaisseuax et j'appuyais sur le boutton d'allumage. La navette accélerait alors violemment et s'envolait dans l'espace en direction de la planète Végéta ! Une fois dans l'espace, je m'endormis en espérant que le voyage passe vite car je n'aimais pas rester immobile longtemps ! |
|
Dende
Fiche du Guerrier Niveau:
   (150/150) Expérience:
   (500/500) Fiche technique:
 | Sujet: Re: végéta rentre à la maison et ce prépare à partir... Ven 11 Déc - 19:30 | |
| Bonjour mon enfant...
Expérience : 24 exp 125 exp = 149 exp...
Edit Admin : Exp donné ! |
|