— Bienvenue et amusez-vous bien sur DBZ Révolution —

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il est temps d'y remédier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi
Humain

Fiche du Guerrier
Niveau:
1/150  (1/150)
Expérience:
0/500  (0/500)
Fiche technique:

MessageSujet: Il est temps d'y remédier.   Mer 9 Déc - 23:05

|Privé avec Goku|

S'apprêtant à sortir de la maison pour aller en ville, elle venait de se souvenir qu'elle n'avait pas pris ses sous avec elle. Partir sans prendre de quoi acheter des choses pour la maison, c'est impensable. Elle repartit presque à toute vitesse dans sa chambre, prenant son porte monnaie, qui avait été posé sur la table de chevet. L'ayant en main, elle redescendit.

Une fois en bas, elle quitta la maison, qui était déjà vide, allant en direction de Satan City. Satan City... Hercule... Videl... Fille d'Hercule... Femme de Sangohan... Mère de Pan... Belle fille de Chichi... Le temps passait incroyablement vite... Les années passaient et les êtres humains vieillissaient. Chichi détestait se voir vieillir... Sangoku, son mari, ne vieillissait pas... Quand elle le regardait, il avait toujours ce visage d'enfant innocent qu'elle aimait beaucoup. Elle en était jalouse...

Afin de paraître " moins " vieille, Chichi avait un objectif bien précis : se renseigner auprès d'une esthéticienne qui pourrait lui conseiller quelque chose pour les petites rides très miniment qui commençaient par apparaître au niveau de son visage.

Pourquoi se préoccupait elle de son apparence à ce point ? Une question à ne jamais poser devant la personne. Elle voulait rester séduisante afin de plaire à son mari. Toutes les femmes faisaient cela, pourquoi pas elle ? Il n'y avait aucune raison. Ce n'est pas parce qu'elle avait une famille quelque peu bizarre, un mari, des enfants, des amis qui possèdent des pouvoirs que cela changera quelque chose pour elle.

Ceci dit, sur le chemin, elle avait rencontré une de ses voisines. Sur le coup, elle se mit à discuter avec elle. Et oui, Chichi pouvait discuter sans monter sur ses grands chevaux, piquer des crises ou je ne sais quoi. D'ailleurs sa voisine aimait la voir " normale ". Quand Chichi criait, elle l'entendait jusque chez elle et elle vit à 500 mètres de la maison de Sangoku, pour vous dire...

Arrivée devant Satan City, elles se quittèrent, chacune partant de leur coté. Chichi regardait autour d'elle.

CHICHI ~ « Je peux faire un tour chez Hercule.. Non, je vais là où je dois aller. »

Sur ces mots, elle prit la route qui la ramènera chez l'esthéticienne en question. Elle devait vraiment faire quelque chose. Elle était toujours aussi belle, elle avait toujours un charme mais le temps la vieillissait... Ne demandez pas l'âge à Chichi, vous risquerez de ne plus vous regarder devant un miroir. Elle fut arrivée devant l'entrée du salon de beauté. Elle posa sa main sur la poignée de la porte lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule... Qui cela pouvait-il bien être ?

[Ce n'est pas fameux Je me rattraperai Wink]

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'y remédier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1