— Bienvenue et amusez-vous bien sur DBZ Révolution —

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

#2 ~Naissance d'une théophanie : Humanitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Fury
Mutants

Fiche du Guerrier
Niveau:
1/150  (1/150)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Fiche technique:

MessageSujet: #2 ~Naissance d'une théophanie : Humanitée   Mer 9 Déc - 13:03

Suite de :
http://dbz-revolution.forumactif.com/laboratoire-neutron-f4/1-dans-ma-bulle-t90.htm#269

Enfui du laboratoire, les cauchemars étaient terminés, le ciel se remettait à bouger, les nuages défilaient, et une créature, enfin, sentait dans tout son corps, le souffle pur du vent qui le traversait. La liberté, depuis toutes ces anées, voila ce qui me manquait, ce qui me rendait incomplet, jamais je n'aurais pû accepter un monde dans lequel je n'aurais pas ma place, un monde sans liberté. C'est pour ça que je n'ai pas pû l'accepter, accepter de revenir dans ce laboratoire ! Marchant paisiblement à travers les herbes vertes et hautes des grandes plaines de la planète Neutron, planète qui avait énormément changé, je me disait qu'il me faudrait 2 ou 3 jours pour les traverser. Il n'y avait pas de problème, étant donné que dans mon contener, il suffisait de me nourrir une fois par semaine, j'y était habitué. À peine deux heures après avoir marché dans ses plaines, j'entendit des bruits derrière moi, à environ 1ooo mètres de là, une dizaine de petits vaisseaux s'avançaient vers moi à grande vitesse, et il n'eurent aucune peine à me rattraper. J'était dès lors, entouré de précisément 8 vaisseaux de taille moyenne...

Revenir en haut Aller en bas

#2 ~Naissance d'une théophanie : Humanitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1