— Bienvenue et amusez-vous bien sur DBZ Révolution —

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

#1 ~Dans ma Bulle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Fury
Mutants

Fiche du Guerrier
Niveau:
1/150  (1/150)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Fiche technique:

MessageSujet: #1 ~Dans ma Bulle...   Mer 9 Déc - 10:29

-【Musique du Rp】-

- 5 ans plus tôt

# Maître, sortez-moi de là... Je ne suis pas une expèrience...

Le silence complet, rien à faire, même pas la force d'ouvrir mes yeux, encore moins de me libérer de cette prison dont j'était le cobaye favori, j'ai reçu toute sorte de traitements, et tellement de produits chimiques qui ont fait de moi ce que je suis. Une "déshumanisation" Morale, psychologique, et encore plus flagrante, au niveau physique, et ça faisait bien 1 an que je moisissait ici, dans ce contenair remplis d'eau curative. Nourrit par un tube relié directement à mon estomac, apposé d'un sceau et de toute sortes de drogues pour m'affaiblir afin d'éviter toute rebellion, je souffrait, je n'était plus un homme, plus un humain, et le statut de cobaye, expèrience, ou même mutant me faisait horreur. J'avait un nom sur ma tête, un code accroché comme un bandeau. Je connaissait ce code car tous les scientifiques penchés sur mon casle lisait à voix haute, et il se mettait à résonner, au plus profond de mon crâne...

Matèria 6 713 Fury ○

J'aurais pût m'enfuir, c'est vrai, briser cette vitre éternelle, partir pour de bon, ne plus revoir tous ces scientifiques, sauter vers le vide infini, partir dans l'espace. Pourquoi je ne l'ai alors pas fait ? J'avais juste confiance en mon maître, j'attendait qu'il vienne me libérer...

- 8 ans plus tôt

# Père, je vais m'entrainer dehors avec le maître

~Ne rentre pas trop tard~

# Oui !

Et ainsi, comme chaque jours, je partais voir mon maître, un puissant guerrier, pour lui montrer mes progrès. Et comme chaque jours, il me félicitait et continuait à m'entrainer, à m'enseigner de nouvelles techniques. Pour un être comme moi, c'était une chance immense d'être entrainer, et de pouvoir servir dans l'armée. J'avais pour principale ambition de servir dans l'armée et de combattre, toujours, sans arrêt. Malheureusement, pour la première fois depuis des années, mon maître Tiky n'était pas là. Un terrible combat s'engageait ici, sur la planète Neutron, entre deux puissants groupes. J'étais au beau milieu de cet atroce carnage, j'étais jeune, je ne comprenais pas...
Je ne méritais pas...

[2 heures plus tard]

On retrouva mon corps en sang, les deux jambes coupées, dans un puissant coma. Ce jour là, à ce moment précis, j'aurais préféré être mort dans le carnage. Car ce fût un scientifique qui retrouva mon corps, il me trouva en bonne santé, avec une grande énergie naturelle et un fort potentiel. Il décida de m'emmener dans un laboratoire pour tenter de me ramener progressivement à la vie avec un puissant liquide curatif, de me faire tester diverse produits, pour que je devienne une arme, un monstre, la suite, vous la connaissez...

- 1 jours plus tôt

Puis soudain, je pût comprendre, enfin, connaitre la vérité. La porte était entrouverte, je venait de manger et je n'avait pas reçu ma drogue qui servait à m'affaiblir. Bien sûr, j'avaits déjà les produits et la drogue d'hier, mais j'étais suffisament fort pour rester en eveil, pour me battre même. Puis, grâce à cette ouverture, je pût entendre avec mon système d'ouïe beaucoup plus puissant que la moyenne, une discussion très intéressante :

- Alors vous allez le tuer ? -

J'avais directement reconnu la voix mielleuse d'une petite fille qui venait me rendre chaque jours visite alors que ça lui était interdit, juste pour me regarder. La grosse voix du scientifique lui répondit :

Cette créature est trop puissante, elle pourrait s'enfuir, mais elle ne le fait pas parce qu'elle attend le retour de son maître. Maintenant que son maître est décédé, si elle l'apprend, elle échappera à notre contrôle, tu comprends ? C'est mieux de la faire piquer, sinon elle souffrira. Un peu comme ton chien, tu comprends ? ○

- ... -

Grand silence, la petite fille ne répondit pas, le scientifique ouvrit la porte blindée, il eut une frayeur en la voyant entrouverte, puis fût rassuré en voyant mes yeux clos, je faisait semblant de dormir. Je n'aurais pas à briser cette fichue vitre, car pour me tuer, il fallait un contact direct avec mon sang. Ainsi, le scientifique appuya sur une mollette qui fît baisser le niveau de l'eau curative, puis l'évacua. Puis appuya sur une autre touche de son ordinateur puis faire s'abaisser la paroi vitrée. Il voulût approcher la piqure de mon bras, mais mon geste fût plus rapide, saisissant son poignet, je le regarda droit dans les yeux et lui dit froidement :

# Regarde moi en face, regarde ce que tu as fait de moi !

D'un nouveau geste, je brisa son poignet, et fît un bond magistral afin d'attraper mon arme. Je sentait déjà mes forces me revenir. Il n'eut pas le temps de crier ou d'alerter la garder car je fît tournoyer ma faux puis lui enfonça ma lame en plein dans le crâne. La petite fille prît peur. Je pris des vêtements posé pour moi au cas ou on aurait besoin de me faire sortir, une sorte de filet métallique. Puis je passa froidement à côté de la fille, lui tapota la tête, puis referma la porte blindée. J'étais enfin libre, depuis toutes ces années. Je pouvais à nouveau sentir de l'air. rien que ça vidait le liquide de mes veines et me redonnait de la force que j'attendais tant. Je ne savais que faire, où aller. Ainsi je me posta dans un arbre assez loin du laboratoire, et m'endormit pour la nuit.

- Actuellement

Suivre :
http://dbz-revolution.forumactif.com/plaines-f91/2-retour-a-la-realite-t91.htm#271

Revenir en haut Aller en bas

#1 ~Dans ma Bulle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1