— Bienvenue et amusez-vous bien sur DBZ Révolution —

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Entrainement avec le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goten

Masculin Messages: 25

Fiche du Guerrier
Niveau:
1/150  (1/150)
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Fiche technique:

MessageSujet: Entrainement avec le commencement.   Mar 8 Déc - 22:27

Goten était devant cher lui, il ce préparais pour faire un entrainement comme d'habitude. Il prend beaucoup en compte la promesse qu'il a faite a son père quand il est partit entrainer le petit Uub. Goten lui a promis de beaucoup s'entrainer pour qu'il devienne aussi fort que Goku. Goten était prêt pour son entrainement, sa tunique orange et bleu ainsi que la ceinture noir était mise. Goten avait déjà dépassé le niveaux de Gohan et de Goku à leurs age*. Il maitrisait déjà la technique du super Kaméhaméha, la technique que son frère ne savait pratiqué quand super sayen 2 et le Kaméhaméha instantané que Goku avait utilisé lors de son combat contre buu. Mais quand Goten utilisait c'est puissante technique il ne savait presque plus ce battre ensuite, son énergie a zéro. Il maitrise encore d'autre technique de ce niveaux. Goten maitrise aussi la transformation en super sayen depuis qu'il a six ans alors que Gohan a du beaucoup s'entrainer pour maitrisé cette transformation.*² Goten ce mit en garde et fonça sur un rocher qui fit deux fois la taille d'un dinosaure, fit un kaméhaméha juste devant qui détruit le rocher en petit morceaux qui partit de toutes vitesse vers Goten, il recula encore plus vite qu'eux et ce mit un peu plus loin afin de pouvoir les détruire avec des coup de poing très rapide qui les mit en d'encore plus petit morceaux. Goten ne put ce transformer en sayen pour un entrainement comme celui-ci, il pourrait détruire la maison ou détruire d'autres chose. Il ne peut utiliser que son esprit sayen qui lui donna pas mal de puissance mais pas plus qu'en super sayen. Il mit ses main au niveaux de la taille pour libéré son esprit de sayen.

*On va passé au niveau supérieur !*

Une vague d'énergie sortit de Goten et fit bouger les arbres. Il voulait s'entrainer a mieux maitriser les deux technique qu'il avait temps de mal a maitriser. La dernière fois que Gohan l'a entrainé pour le super kaméhaméha il a manqué de détruire une montagne entière. Le problème c'est l'environnement, si il rate, le Kaméhaméha détruira tous. En tous les cas il a intérêt a beaucoup ce concentrer. Soudain, il eu une idée, au cas ou le super Kaméhaméha détruirait tous, Goten va travailler sa protection et sa rapidité. Quand il lancera le super Kaméhaméha il le fera tourner en rond et le faire revenir derrière lui et ce protéger. Au cas ou il ne réussirais pas a ce protégé, le kaméhaméha le mettra K.O ou le blessera très dangereusement.

- Bon, Goten concentre toi !

Goten recula un peu la jambe droite et mit c'est mains l'une sur l'autre accoter de sa taille. Goten ce concentra avant de lancer sa technique, il libéra beaucoup d'énergie venant de son esprit des sayen. Après cette technique la plus le choc qu'il recevra Goten ne pourra plus s'entrainer appart avec un effort surhumain... Goten était prêt et s'exclama :

- Kaaaaaa ! Mééééé ! Haaaaaaa ! Méééééé ! Haaaaaaaaa !

Goten lança ses deux bras et un gros rayon bleu sortit directement, il était dix fois plus spectaculaire que les petit kaméhaméha qu'il avait apprit quand il était petit. il fit dévier le kaméhaméha qui se dirigea droit vers lui, a la seconde ou le kaméhaméha arriva sur Goten, il ce protégea, mais il avait encore garder une source d'énergie du a son esprit de sayen. Goten fut éjecter à quelques mètres, cette technique était d'une très grande puissance mais su résister et s'en sortit avec quelques blessures. Goten était couché, il n'avait plus d'énergie, plus moyen de bouger, c'est la qu'il repensa a une chose.

- Mais... Ou... Oui ! Je me... Rappelle que j'ai des... Senzu dans ma poche... Je dois réussir a les prendre.

Goten ce rapprocha en rampant de c'est habit "normaux" et tendit le bras vers le pantalon qui contenait la petite bourse de Senzu. Il réussit a en avaler un de justesse. Il se rameta debout d'un seul bond, il avait retrouvé toute son énergie mais Goten compris que cette technique était a utilisé avec modération, pareil pour le kaméhaméha instantané.

- Pfff, Gohan lui il a eu de la chance ! Il a pu s'entrainer avec papa et Picollo ... Moi j'ai personne pour m'entrainer appart Gohan mais il est tous le temps occupé ...

Goten ce remit au travail, il fit quelques enchainement de coup de poing et de coup de pied. Il serait très content de trouver un adversaire ou quelqu'un pour lui apprendre de nouvelle technique. Mais avant sa il doit apprendre a maitrisé les deux puissant Kaméhaméha.

- En plus Gohan lui il a pu affronter Végéta et son amis sayen ... Ainsi que le fameux freezer et Cell qui a envoyé en enfer... Et grâce a lui il on même failli battre Buu...

*Moi Buu je n'ai même pas pu l'affronter en personne et j'ai même perdu contre Trunks !*

Goten était un peu démoralisé, mais c'est tous ces points la qui le motivait a devenir de plus en plus fort. Goten libéra de nouveaux l'énergie des sayen qui ce trouve dans son sang afin de continuer son entrainement. Goten voulu s'entrainer a faire l'enchainement du dragon, c'est une technique que seul Goku maitrisait mais maintenant son fils Goten la maitrise aussi. Elle consiste a faire un enchainement de coup de poing, un coup de pied qui envol l'ennemi vers le haut puis une puissante onde de choc qui l'enverrait a plus d'une vingtaine de mètres. Goten fit l'enchainement de coup de poing afin de perfectionner la technique, il fit ceci pendant plus d'une demi heure et après quinze minute il redémarra mais en ajoutant le coup de pied. Puis pareil pour l'onde choc. En faisant autan la technique, les coup devint beaucoup plus puissant. L'onde de choc fit presque projeté Goten en arrière.

- Très bien, j'ai bien perfectionné cette technique ! Elle me servira beaucoup lors des tournoi.

Maintenant, Il allait faire son dernier entrainement. Il va perfectionner ses ondes de choc. Il vit un rocher énorme et ce mit a une quinzaine de mètre de celui-ci. Le but était de briser ou de détruire le rocher en petit morceaux grâce a ses ondes de choc. Goten qui avec sa grande puissance qu'il avait reçu quelques minute s auparavant. Il mit ses deux mains en avant et ce concentra, il relâcha son énergie vers l'avant et produit une grande onde de choc, on aurait pu voir le cercle qui représentait l'onde qui ce lançait vers le rocher. Elle toucha seulement le rocher qui eu seulement un tous petit bout casser.

- Et bien ! Cela promet...

- Goten ne relâcha pas. Sa technique s'améliorait de plus en plus. L'onde de choc devint de plus en plus grande. A la fin, Goten n'avais presque plus de force et essaya encore une fois avec toutes sa puissance. L'onde de choc était énorme, elle ce lança directement sur le rocher et celui-ci explosa et fit trembler un peu le sol. Goten était très fatigué, il ne pensa qu'a une chose, mangé. Mais d'abord ! Une grande douche s'impose ! Goten partit prendre sa douche et ce rhabilla ensuite il partit trouvé Chichi, sa mère, pour quelle lui prépare un bon petit plat. Et oui, Goten vit seul avec sa mère maintenant. Goku est partit entrainer le petit Uub et vient dire bonjour de temps en temps et Gohan vit avec Videl et sa petite fille Pan. Goten avait sentit que son entrainement eu beaucoup d'effet. C'est la que Chichi l'appela pour mangé.

- Goten ! Viens mangé mon chéri !

- Oui j'arrive !

Goten partit mangé afin de reprendre beaucoup de force.

Fin du RP

Signification :

A leurs age :

Quand je dit sa c'est quand il avait le même age que Goten pour ceux qui n'aurait pas compris (Des fois je m'explique mal.)

Pour la transformation :

Je sais que je peux l'utiliser dans le RP mais c'est juste que dans la série il l'a déjà donc je l'utiliserais qu'au level 50 pas d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Dende

Fiche du Guerrier
Niveau:
150/150  (150/150)
Expérience:
500/500  (500/500)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Entrainement avec le commencement.   Mer 9 Déc - 18:58

Bonjour mon enfant...

Expérience : 52 exp + 148 exp = 200 exp...

Edit Admin : Exp donné...
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1