Gohan

Fiche du Guerrier Niveau:
   (1/150) Expérience:
   (100/1000) Fiche technique:
 | Sujet: Presentation de sangohan Dim 6 Déc - 0:42 | |
| Prénom :SangohanÂge :27 ans Râce :Metisse (humain , sayan) Description Physique :Sangohan est pour le dire de taille moyenne , il a les yeux noire , il porte pas la même tunique que sont pere quand il combat . La peau n'a pas de couleur particuliere elle est blanche jaune , il peut devenir super sayan au niveau deux ses cheveux deviendra alors jaune erisser . Ses bras ne sont pas tres muscle mais a une puissancte force de frappe , pendant un moment il prenner la même coupe que sont pere mais on commencait a la changer car on le prenner pour son pere . Dans son ancien college orange star on trouver que sa tête etais bizard , il a eu d'illeur du mal a se faire integrer la bas . Description du Caractère :Son caractere varie celon son humeur , mais quad il se met en colere a une puissance cacher jallit de lui et sa colere lui donne une puissance fenomenale . Il protegerai tous le monde au perile de sa vie , il peut etre deffoi tres naive mais il c'est rester concentrer et annalyser le combat , il engagera tous combat contre toute personne ennemie aui en voudront a sa planete : LA TERRE . A par son caratere combatife il est tres intelligent , et pour le prouver il devient tres vite un grand savent . Il ne participe presque plus car il a un fort caractere et veut souvent apprendre de nouvelle chose sur le monde ou passer du temps avec sa petite famille . Histoire : ( 15 lignes minimum) Sangohan est née en 658 , son père est le fameux Sangoku et sa mère est Chichi , il tien son prénom du grand père de sangoku qui voulai lui rendre hommage . Il a été confronter très tôt a une bataille contre raditz sont oncle patérnele . Sa mère le force principalement a étudier afin de devenir un grand homme , mais son père préfére l'entrainer aux arts martiaux . Il se fit entrainer par picolo avent l'arriver de deux autres sayan Nappa et Végéta . Quel que mois plus tard mister popo trouva l'ancienne machine du DIEU et sangohan , krilin et bulma partit pour la planet NAMEK , ils y retrouvèrent vegeta , puis de mysterieuses personne , Frezeur étais parmit eux . Sangohan et tous ses amis ainçi que les namek ont étais évacuer sur la terre . Plus tard durent sont adolescence il prit des cours par corespondance et son père put enfin lui faire un grand entrainement , puit vinre le moment ou les cyborg sont activer , sangoku et lui sont allés dans la salle de l'ésprit et du temps afin de monter leur puissance pour faire face à un plus puissant cyborg CELL . Une fois sortit , ce fut au tour de picolo . Pendant ce temps celle avait organise un championnat nomé : Le celle game . Plusieur de ses amis ont fallit perdre la vie en ce comattant contre les celle juniore , C-16 etant dan un etat critique donna le conseille a sangohan de laisser a colere l'envaire et de tuer celle , celle acheva lachement c-16 , a ce moment la sangohan se transformat en super guerrier , il etais devenu super sayan 2 . il tua à petit feu tous les celle Juniore et mit celle dans un état critique , mais n'écouta pas son père qui voulai qu'il l'achève . Celle se regénéra et se mit a ce laisser emporter , Gohan reussi a faile libéré c-18 , et celle encore plus furieuxse transformat son corp en veritable bombe , Goku n'a pas eu d'autre choix que de ce téléporter et de mourire avec lui . Mais celle se regénéra une nouvelle fois avec un corp encore plus parfait , il tua trunks (qui vient du future),Sangohan voulent protégé végéta eu un bras hors d'état , mais dans un éffort grace a son père il renporta le duel de kamehameha avec celle puis il désintégra . Des années aprés la terre étant en paix sangohan n'égligea sont entrainement , goku revena exeptionellement grace a sa journée afin de participer aux nouveaux championnat des arts martiaux , Boo une nouvelle térreure arrva en meme temps , goku le détruira en lancent un terrible géankidama . Des années plus tard gohan se maria avec videl et eu une fille PAN , il devient enfin savent . Technique : Technique Normale (5):(Utilisation comme bon te semble)
- MASENKO
- KAMEHAMEHA
- Kikoha
- Bukû Jutsu (Danse de l'aire)
- Taiyōken (morsure du soleil)
Technique Supérieur (5) :(5X maximum dans le topic)
- super kamehameha
- Kamehameha père et fils
- Kiai Hô
- Kamé Hamé Ha enragé
- Kienzan
Technique Ultime (1) :(1X dans le topic complet)
Dernière édition par Sangohan le Dim 6 Déc - 14:34, édité 6 fois |
|
Gokû Fondateur / Sayajin

(1/150) Expérience:
   (0/500) Fiche technique:
 | Sujet: Re: Presentation de sangohan Dim 6 Déc - 13:27 | |
| Allé ! Quelques petites fautes, pour les accent tu nous la dit sur la Cb, je ne verrouillerai pas, tu pourra modifié pour les accents ! Sinon manque tes techniques ! |
|
Gohan

(1/150) Expérience:
 | Sujet: Re: Presentation de sangohan Dim 6 Déc - 13:28 | |
| oui oui je suis entrin de modifier les accents là et pour les techniques je ne voie pas par quoi tu veut dire surpuissant ect |
|
Gokû Fondateur / Sayajin

(1/150) Expérience:
   (0/500) Fiche technique:
 | Sujet: Re: Presentation de sangohan Dim 6 Déc - 13:29 | |
| Je t'explique sur la Chatbox |
|
Gohan

(1/150) Expérience: