C-3000X6
 | Sujet: C-3000X6 le robot parfait Dim 24 Jan - 17:44 | |
| Prénom : Nom de code : C-3000X6
Race : Androïde
Description Physique :
Il a des cheveux brun et cours,il a une mèche qui oblique vers la gauche laissant reflet d'une ombres sur ses yeux verts. Il a des vêtements tout a fait normaux comme ceux d'un adolescent,il a sur son torse la marque du "Ruban Rouge". Il a une casquette bleu avec l'insigne du "Ruban Rouge". Il a également un sourire glacé qui montre a quel point il est sérieux. Au bout de ses paumes il a une petite capsule rouge qui aspire l'énergie.
Description du Caractère :
Il est sérieux et mystérieux,sa seul raison de vivre est "Tuer Sangoku",il n'a jamais éprouver de sentiments et il n'est pas près d'en éprouver. Selon le Dr.Gero il est le frère jumeau de Cell(il ne lui ressemble pas). Il est comparer au autre Androïde,le seul a ne pas décevoir son créateur. Il n'a jamais était question de dominer le monde ou autre chose,non il veut tuer Sangoku.
Histoire :
Dans la cachette du Dr.Gero seul une capsule posséder encore un robot du Dr.Gero. Cette capsule possédait le numéro 3000,et sur la vitre de la capsule "X6". L'ordinateur était encore en marche et tenté d'ouvrir la capsule et de réveiller la créature qui y somnoler. Une multitude de numéros et de lettres passèrent sur l'écran du puissant ordinateur. Quand soudain,la porte de la capsule s'entrouvrit peu a peu. Et enfin on put apercevoir la création suprême du Dr.Gero,un adolescent rien de plus normal. Lorsqu'il ouvrit les yeux,toutes les vitres de la pièces éclatèrent en milles morceaux : -Ou suis-je ? Fit le robot. L'ordinateur laissa place a une vidéo du Dr;Gero : -Tu es dans mon laboratoire. Fit la voix du créateur. Le robot s'inclina devant l'image de son créateur : -Je dois tuer Sangoku ! Fit le robot d'un ton autoritaire. -Exact. Ricanna le vieil homme en observant sa création. Mais ne le sous estime pas,il a déjà tuer tout des descendant C-3000X6. -Il ne peut me surpasser. Fit le robot aux cheveux brun. Le robot libéra une énergie gigantesque qui détruisit la cachette du Dr.Gero. Il ne resta qu'un tas de ruine de la grotte. -Je dois tuer Sangoku.
Technique Normale (5): -Absorption d'énergie -Kamehameha -Kikoha -Déplacement instantané -Taiyoken
Technique Supérieur (5) : -Final flash -Makenkosappo -death beam -Super Kamehameha -Burning Attack
Technique Ultime (1) : -Kamehameha maximal
|
|